A.V.L Immobilier : Paris : le 19ème, un arrondissement verdoyant, populaire et abordable ! - News de l'agence AVL - Actualités - A.V.L Immobilier immobilier paris , immobilier pantin , immobilier aubervilliers , immobilier villeparisis , immobilier les lilas , immobilier mareuil la motte immobilier Paris 19ème, Pantin - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Fonds de commerce, Hotel particulier, Immeuble, Local commercial, Loft, Maison, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, - Paris 19ème, Pantin - Découvrez les appartements à vendre et à louer par notre agence AVL Immobilier à Pantin et dans le 19ème arrondissement de Paris.

Paris : le 19ème, un arrondissement verdoyant, populaire et abordable !

Partager sur :

Dans la capitale, ces derniers mois, le prix du mètre carré a bien augmenté. Dans plusieurs arrondissements, les 6ème, 7ème, 1er et 3ème par exemple, il a même dépassé la barre des 10 000 euros/m2 en août 2019. Des adresses où les prix ne sont donc pas accessibles à toutes les bourses. Heureusement, certains arrondissements de Paris sont moins chers tout en offrant une belle qualité de vie. C’est le cas notamment du 19ème qui est aujourd’hui l’un des plus abordables du marché immobilier parisien. Au fil des années, son attractivité s’est accrue, notamment dans les quartiers qui ressemblent à des petits villages où l’on profite de verdure, de maisonnettes tout ayant à proximité des commerces, bars et restaurants.

Un cadre de vie agréable dans le nord-est de la capitale

Prisé des primo-accédants, le 19ème arrondissement se caractérise par son éclectisme, ses espaces verts et sa belle offre culturelle. Ici, les ensembles immobiliers des années 50 à 70 côtoient des petites maisons, des immeubles plus anciens et des villas du 19ème siècle. Verdoyant, il possède de ravissants jardins dont les parcs de la Villette et des Buttes Chaumont où l’on peut se promener, se reposer, passer du temps en famille ou entre amis. Des parcs qui donnent des airs de campagne à cet arrondissement et une atmosphère pittoresque. Les bords du canal de l’Ourcq sont également propices aux promenades et parfaits pour boire un verre. Ce coin du nord-est de Paris possède quelques lieux insolites dont l’église russe orthodoxe Saint-Serge rue de Crimée.

Immobilier : l’un des arrondissements parisiens les moins chers !

Outre son joli cadre de vie, le 19ème jouit d’un autre atout : ses prix immobiliers font partie des moins chers de la capitale, sous les 10 000 euros au m2 et même, pour être précis, en dessous – pour le moment – de 8000 euros/m2. Par conséquent, de plus en plus d’acheteurs souhaitent devenir propriétaires dans cet arrondissement. Or les biens sont assez rares et ne restent pas longtemps sur le marché, les T3 étant les plus recherchés. Ainsi, pour trouver son bonheur, mieux vaut s’adresser à une agence. Spécialisée dans ce secteur de Paris, notre équipe vous propose quelques appartements à vendre ou à louer dans le 19ème. Si cette adresse vous intéresse, nous vous invitons à consulter les annonces disponibles sur notre site et à nous contacter.